nouvelles

le rôle du cuivre dans la matrice des outils diamantés

2022-05-10


parmi les métallisés outils diamantés , le cuivre et les préalliages à base de cuivre sont les plus largement utilisés. utilisés pour les lames de scie diamantées, trépans géologiques pour les mines de métaux, meules à liant métallique, blocs de meulage, meules , forets d'ingénierie à paroi épaisse (mince), forets à huile, disques de meulage de sol, etc. les principaux comportements reflétés dans la carcasse sont les suivants :


la raison pour laquelle le cuivre rouge et les préalliages à base de cuivre sont largement utilisés est que les liants à base de cuivre (préalliage cuivre-fer, alliage cuivre-étain, laiton, etc.) ont des propriétés complètes satisfaisantes propriétés, basse température de frittage, bonne formabilité et frittabilité et compatibilité avec d'autres éléments métalliques sont excellentes.

bien que le cu mouille à peine le diamant, l'alliage de certains éléments avec du cuivre peut grandement améliorer la mouillabilité du diamant. par exemple, l'un des éléments formant le cu et le carbure cr, ti, W, V , fe, etc. est fabriqué en alliage de cuivre, qui peut réduire considérablement l'angle de mouillage de l'alliage de cuivre au diamant.

① L'alliage de cupronickel a une résistance plus élevée que le bronze et le laiton.

② l'alliage de bronze a l'angle de mouillage le plus faible avec le diamant (graphite) et est le plus utilisé dans les outils diamantés.

③ la force du laiton est entre les deux .

cu forme diverses solutions solides avec ni, co, mn, sn, zn, etc. pour renforcer le métal de base.

le mouillage du cuivre sur les matériaux de charpente tels que W, WC, et tic est bien meilleur que celui du diamant.

dans les alliages à base de cuivre,, l'ajout de ni peut être miscible à l'infini avec le cu,, ce qui peut renforcer l'alliage de la matrice, inhiber la perte de métaux à bas point de fusion, et augmenter la ténacité et la résistance à l'usure.



pour plus de détails sur les nouvelles liées à l'industrie , suivez-nous et contactez-nous

www.sangtools.com

info@sangtools.com


envoyer un message

vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par fax, email ou téléphone.

laisser un message demander un devis gratuit
vous pouvez nous contacter de la manière qui vous convient. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par fax, email ou téléphone.

News

The role of copper in diamond tool matrix

2022-05-10


Among metal-bonded diamond tools, copper and copper-based pre-alloys are the most widely used. Used for diamond saw blades, geological drill bits for metal mines, metal bond grinding wheels, grinding blocks, grinding wheels, thick (thin) wall engineering drill bits, oil drill bits, floor grinding discs, etc. The main behaviors reflected in the carcass are as follows:


The reason why red copper and copper-based pre-alloys are widely used is that copper-based binders (copper-iron pre-alloy, copper-tin alloy, brass, etc.) have satisfactory comprehensive properties, low sintering temperature, good formability and Sinterability and compatibility with other metal elements are excellent.

Although Cu hardly wets diamond, the alloying of certain elements with copper can greatly improve the wettability of diamond. For example, one of Cu and carbide forming elements Cr, Ti, W, V, Fe, etc. is made into Cu alloy, which can greatly reduce the wetting angle of copper alloy to diamond.

① Cupronickel alloy has higher strength than bronze and brass.

② Bronze alloy has the lowest wetting angle to diamond (graphite) and is most used in diamond tools.

③ The strength of brass is between the two.

Cu forms various solid solutions with Ni, Co, Mn, Sn, Zn, etc. to strengthen the base metal.

The wetting of copper to framework materials such as W, WC, and TiC is much better than that of diamond.

In copper-based alloys, the addition of Ni can be infinitely miscible with Cu, which can strengthen the matrix alloy, inhibit the loss of low melting point metals, and increase toughness and wear resistance.



For more details about Industry related news,Follow and contact us

WWW.SANGTOOLS.COM

INFO@SANGTOOLS.COM


Send A Message

24/7 via fax, email or phone.

Leave a message Request a free quote
24/7 via fax, email or phone.